D Drink de Fitline

Vous l’avez sûrement déjà lu et entendu, il est conseillé de faire des cures Detox à chaque changement de saison, ou lorsqu'on débute un régime.

Mais à quoi cela peut-il bien servir ?

Notre mode de vie (mauvaises habitudes alimentaires, alimentation issue de l’industrie agro-alimentaire contenant de nombreux conservateurs et pesticides,…), la pollution, notre environnement (qui est souvent malheureusement rempli de stress) provoquent dans notre organisme une accumulation importante de toxines que notre organisme peine à évacuer.

Les conséquences ?

On les connaît toutes et tous: fatigue, ralentissement de notre métabolisme, problèmes digestifs, etc.

Une cure détox va donc permettre de nettoyer l’organisme de tous ses déchets en stimulant les voies d’élimination. Le système digestif et circulatoire sera alors nettoyé et on retrouve plein d’énergie.

Fitline propose une solution détox pour faciliter le bon fonctionnement du foie et du métabolisme avec le D Drink.

Celui-ci se présente dans un sachet qu’il suffit de diluer dans 150 ml d’eau plate (ou pour les plus difficiles d’entre nous dans du jus de pommes sans sucre) à prendre chaque matin à jeun pendant 14 jours.

Le D Drink contient, notamment, des extraits de brocoli, de chardon, d’ail sauvage.

Le concept NTC (concept unique, que seul Fitline propose) supporte l'absorption optimale des nutriments, les résultats sont donc très rapides.

D drink deto.jpg
D drink.jpg