Rechercher
  • Ekilibre & Vous

La magie de l'argent colloïdal

Quelques articles sur le net m'ont appris l'existence de l'argent colloïdal. J'ai été particulièrement surprise de lire les effets de ce produit. Assez sceptique dans un premier temps, j'ai abandonné l'idée, croyant que c'était encore un truc que les gens dans l'énergétique utilisaient "just for fun".


Par hasard, un jour j'en vois dans un magasin et donc là, je me dis, allons-y, c'est un peu cher mais pourquoi pas essayer quand même.


A en croire l'ensemble des articles, l'argent colloïdal soigne tout! Alors, personnellement, craignant toujours un effet placebo, je teste sur mes animaux... Bien évidemment, c'est quand je sais que cela est sans danger.


Premier à en faire les frais: mon combattant, vous savez les poissons qui doivent vivre seul et qui sont magnifiques? Hé bien, le mien ne mangeait plus et restait prostré dans le fond de son aquarium... un peu d'argent colloïdal dans son eau pendant 3 jours... (bon, reconnaissons que j'ai fait aussi un peu de reiki) mais quelle ne fût pas ma surprise de le voir en pleine forme, manger à nouveau, faire des bulles et surtout se déplacer. J'ai dû récemment recommencer un traitement car il commençait à devenir blanc (or, il est bleu à la base) et il ne se nourrissait de nouveau plus, et hop, de retour à la normal.



Premier essai concluant. Deuxième essai, sur mon orchidée (j'ai complètement pas la main verte... et la pauvre commençait à noircir sur certaines feuilles- faut dire que j'ai oublié que je l'avais installée dans un bain d'eau... et elle l'a pris pendant 24h), j'ai aspergé les feuilles d'une eau mélangée à de l'argent colloïdal et j'ai vite constaté que les taches noires ne s'agrandissaient pas et surtout ne s'étendaient pas aux autres feuilles!


Les chats de la maison sont souvent sensibles de l'estomac. Quand une phase délicate arrive, hop, argent colloïdal dans leur eau et les catastrophes ne se produisent plus.

Idem pour l'eau des chiens.


Alors, évidemment, ça ne fonctionne pas que pour les animaux et les plantes, mais aussi pour nous, humains.

Et les bienfaits sont vraiment nombreux:

- effet anti-bactérien (des études ont démontré que l'argent colloïdal pouvaient tuer certaines bactéries)

- effet antiviral

- effet anti-fongique

- effet dans les soins bucco-dentaires (vous comprendrez qu'un peu d'argent colloïdal dans l'eau des chiens permettra une meilleure haleine)

- effet désinfectant sur des blessures ou des brûlures (et ça, je confirme avec les 2 nains de la maison)

- ...


Attention néanmoins, en Europe - merci le lobby des entreprises de médocs - il est interdit de l'ingérer... bon, évidemment, vous faites encore ce que vous voulez chez vous! Mais personne ne vous conseillera ou vous dira de le faire!


Vous l'aurez compris, ce produit est à avoir chez soi! Vous chercherez sur le net ces différentes utilisations et puis, vous verrez, vous l'utiliserez très rapidement à toutes les sauces tant ses effets sont impressionnants!


On en trouve sur des sites en ligne, mais aussi dans certains commerces "bio". N'hésitez vraiment pas!



#argentcolloidal #poissons #combattant #soinsalternatifs #bienetre #santé

 

Contactez-nous:

0479/95 93 99
sylvie@ekilibre-et-vous.be