Fleurs de Bach pour les animaux

Les Fleurs de Bach peuvent également se donner aux animaux, pour la simple et bonne raison que les animaux ont des émotions, comme nous. 

Les Fleurs de Bach travaillant sur les émotions pour arriver à un meilleur bien-être, celles-ci sont tout à fait conseillées aux animaux. Que ceux-ci soient malades ou aient juste une baisse régime ou encore des troubles du comportement. 

Comment choisir les Fleurs de Bach pour son animal? 

Vous pouvez, bien évidemment, vous baser sur votre propre ressenti en lisant les différentes propriétés et ainsi choisir les Fleurs de Bach qui pourront être administrées à votre animal. 

Vous pouvez aussi faire appel à des techniques qui vont interroger directement l'animal. C'est ainsi que la kinésiologie pourra vous aider via le test musculaire - la majorité de mes clients poilus repart avec sa petite fiole de Fleurs de Bach après une séance de kinésiologie. 

Si vous n'avez pas l'occasion de vous déplacer, vous pouvez aussi demander le complexe de Fleurs de Bach qui conviendra au mieux à votre animal. La radiesthésie sera utilisée pour choisir les Fleurs qui conviendront au mieux à votre poilu. 

Comment administrer les Fleurs de Bach à un animal? 

Vous pouvez administrer directement les Fleurs de Bach dans la bouche de votre animal, certains animaux en sont fans. 

Vous pouvez aussi les mélanger avec sa nourriture. 

Ou encore plus simple, vous pouvez frictionner les Fleurs de Bach sur le pelage de votre animal. 

Les résultats sont rapides et impressionnants même sans autre soin. 

N'hésitez pas à visiter notre boutique pour en commander. 

 

Contactez-nous:

0479/95 93 99
sylvie@ekilibre-et-vous.be