La kinésiologie est une technique qui utilise le test musculaire manuel de précision comme instrument de bio-feed-back pour déceler et lever les blocages qui empêchent les humains et les animaux de vivre sans stress. Ce stress peut se traduire par des troubles émotionnels ou physiques.

La kinésiologie nous permet via le test musculaire de communiquer avec la conscience du corps et sa mémoire.


Après avoir trouvé le blocage, le kinésiologue cherchera la correction qui permettra de le lever.

Les Fleurs de Bach peuvent aider pour les peurs diffuses, les angoisses, le dégoût de soi ou des autres, le manque de confiance en soi, l’agressivité, l’hyperémotivité, la jalousie, le deuil…

Elles peuvent être aussi être données aux animaux.

Le Reiki a été découvert et développé par Mikao Usui, moine japonais né le 15 août 1965.

 

Le Reiki permet, ainsi, au praticien de faire circuler l'énergie universelle dans le corps de celui qui le reçoit. 

 

Les bienfaits du reiki sont nombreux:

- apporter de l'énergie qui revitalise le corps;

- réduire le stress;

- détendre;

- diminuer certaines tensions ou douleurs;

- aider à donner le meilleur rendement d'un traitement médical;

- rééquilibrer les chakras;

- ...

​​

Il peut s'appliquer aussi bien aux humains qu'aux animaux.

La communication animale permet de rentrer en communication directe avec l’animal et ainsi lui poser des questions et entendre les choses importantes qu’il a à exprimer.

L'Access Bars® permet de supprimer des pensées limitantes, des croyances bloquantes afin de nous permettre d'avancer comme on le voudrait vraiment dans notre vie. 

Une séance d'Access Bars® se passe couché sur une table, le praticien vient toucher doucement 32 points situés sur le crâne. Cela provoque une détente et, surtout, par la suite beaucoup de changements positifs. 

Les chiens et les chats développent parfois des troubles du comportement. Ils peuvent ainsi détruire quand ils sont seuls, aboyer ou miauler sans cesse, fixer des lumières, être agressifs dans certaines circonstances, souiller...
 
Ces troubles peuvent être réduits via différents processus.
 
Lors d'un coaching comportemental, un entretien aura lieu afin de comprendre les problèmes rencontrés. Il ne faut pas avoir peur de venir avec des vidéos de l'animal "en plein délit".
Afin de trouver au mieux la solution la plus adéquate, les besoins de l'humain et de l'animal seront pris en compte. On trouvera, dès lors, ensemble le meilleur moyen pour limiter les soucis de votre animal. 

Services disponibles

Contact

Notre travail vous plaît ? Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci pour votre envoi !